Rechercher
Rechercher

Actualités - CHRONOLOGIE

La route qui tue

Le «Moloch» de la route vient de dévorer trois nouveaux enfants, rapporte le dernier rapport de police. A Hoch Harimé (Békaa), le petit Jihad Hassan Ferro (5 ans), a été heurté par une Opel conduite par Hussein Ahmed Hazimé, et a été tué sur le coup.
Sur la route de Marj (Békaa), c’est une Datsun conduite par Imad Attacha qui a fauché Hassan Ali Zaarour (6 ans), qui est mort sur le coup.
Enfin le petit Ahmed Khalaf (5 ans), a été écrasé par une voiture conduite par le caporal Khaled Abdallah, sur la route de Minié (Liban-Nord).
A Jeita (Kesrouan), Garbis Artine Iwazian a heurté de front le mur d’une maison, accident qui a provoqué la mort de son épouse, qui était assise à ses côtés. Lui-même a été grièvement blessé et conduit à l’hôpital Saint-Georges (Ajaltoun).
Le «Moloch» de la route vient de dévorer trois nouveaux enfants, rapporte le dernier rapport de police. A Hoch Harimé (Békaa), le petit Jihad Hassan Ferro (5 ans), a été heurté par une Opel conduite par Hussein Ahmed Hazimé, et a été tué sur le coup.Sur la route de Marj (Békaa), c’est une Datsun conduite par Imad Attacha qui a fauché Hassan Ali Zaarour (6 ans), qui est...