Rechercher
Rechercher

Actualités - COMMUNIQUES ET DECLARATIONS

Nazem Khoury : sauvegarder l'état de droit

M. Nazem Khoury, candidat malheureux (en 1996) au siège maronite de Jbeil face à M. Emile Nawfal, a souligné que les décisions prises par le Conseil constitutionnel ont finalement levé le doute qui planait sur la mission de cette instance. «Le Conseil constitutionnel est une institution vitale et primordiale pour sauvegarder l’Etat de droit, a notamment déclaré M. Khoury. Nos espoirs sur ce plan n’ont pas été déçus».
M. Khoury a, d’autre part, souligné qu’il maintiendra, pour le scrutin partiel, les mêmes alliances électorales qu’il avait conclues lors des élections de l’été 96. Il avait alors mené campagne sur une liste néo-destourienne comprenant le député Nouhad Soueyd et M. Abbas Hachem. M. Khoury a précisé dans ce cadre qu’il demeure ouvert également à d’autres alliances électorales.
M. Nazem Khoury, candidat malheureux (en 1996) au siège maronite de Jbeil face à M. Emile Nawfal, a souligné que les décisions prises par le Conseil constitutionnel ont finalement levé le doute qui planait sur la mission de cette instance. «Le Conseil constitutionnel est une institution vitale et primordiale pour sauvegarder l’Etat de droit, a notamment déclaré M. Khoury. Nos...