Rechercher
Rechercher

Actualités - CHRONOLOGIE

Fermeture des bureaux illégaux de communications internationales

Le chef du gouvernement, M. Rafic Hariri, a fait paraître un arrêté portant le No 97/31 concernant la formation d’un comité chargé de superviser l’exécution de la décision du ministre des P et T du 21/2/1997 de fermer définitivement tous les bureaux illégaux de communications internationales établis sur l’ensemble du territoire national.
Conformément à cet arrêté, le comité sera formé comme suit: M. Youssef el-Nakib, président, le colonel Jean Mrad de la direction de la Sécurité de l’Etat, le lieutenant-colonel Nabil Takieddine de la direction de la Sûreté générale, le lieutenant Hussein el-Hajj Hassan de la direction des FSI, membres et M. Antoine Saadé, rapporteur.
Le chef du gouvernement, M. Rafic Hariri, a fait paraître un arrêté portant le No 97/31 concernant la formation d’un comité chargé de superviser l’exécution de la décision du ministre des P et T du 21/2/1997 de fermer définitivement tous les bureaux illégaux de communications internationales établis sur l’ensemble du territoire national.Conformément à cet arrêté, le...