Rechercher
Rechercher

Actualités - COMMUNIQUES ET DECLARATIONS

Moukheiber invite le conseil constitutionnel à tirer la leçon des élections britanniques

L’ancien député et président du Rassemblement pour la République, M. Albert Moukheiber, s’est félicité hier du retrait, il y a quelques jours, par le ministre de la Défense, M. Mohsen Dalloul, des accusations qu’il avait proférées à l’encontre de M. Wajdi Mallat suite à la décision de ce dernier de démissionner de la présidence du Conseil constitutionnel.
Le président du RPR a par ailleurs invité les membres du Conseil constitutionnel à «tirer la leçon des élections législatives britanniques qui leur permettront de se rendre compte de la réalité de nos élections législatives et de se prononcer sans difficulté sur les recours en invalidation dont ils ont été saisis».
«L’embarras dans lequel ils se trouvent, a-t-il ajouté, est la conséquence inéluctable des ingérences de tous genres auxquelles ils ont été soumis par le Pouvoir qui s’est permis de les tourner en ridicule et de porter un coup à leur crédibilité pour étouffer la vérité et falsifier la réalité».
L’ancien député et président du Rassemblement pour la République, M. Albert Moukheiber, s’est félicité hier du retrait, il y a quelques jours, par le ministre de la Défense, M. Mohsen Dalloul, des accusations qu’il avait proférées à l’encontre de M. Wajdi Mallat suite à la décision de ce dernier de démissionner de la présidence du Conseil constitutionnel.Le...