Rechercher
Rechercher

Actualités - CHRONOLOGIE

Deux enfants tués dans des accidents de la route

Deux enfants respectivement âgés de 3 et 4 ans ont été tués au cours des deux derniers jours dans des accidents de voiture.
Le premier drame s’est produit à Khaizaran, au Liban-Sud, où le petit Ahmad Hussein Khalifé (3 ans) a été renversé par une «Mercedes» conduite par Béchir Hussein Wehbé.
Dans la localité de Akkar, une «Opel» au volant de laquelle se trouvait Marwan Ahmad Awad a percuté le petit Nazih Ahmad Abbas (4 ans) qui a été tué sur le coup.
La route a également fait une tuée et sept blessés à Aïroun, dans le caza de Zahlé, où une «Mercedes» conduite par Jamal Mohamed Moustapha est entrée en collision avec une «Volvo» au volant de laquelle se trouvait le commandant Hamdan Kassem Farès. C’est l’épouse de ce dernier, Nahida Issa Dandache, qui a été tuée. Quant aux blessés, il s’agit des autres passagers des deux voitures dont les noms n’ont pas été révélés.
Deux enfants respectivement âgés de 3 et 4 ans ont été tués au cours des deux derniers jours dans des accidents de voiture.Le premier drame s’est produit à Khaizaran, au Liban-Sud, où le petit Ahmad Hussein Khalifé (3 ans) a été renversé par une «Mercedes» conduite par Béchir Hussein Wehbé.Dans la localité de Akkar, une «Opel» au volant de laquelle se trouvait...