Rechercher
Rechercher

Actualités - CHRONOLOGIE

Le traitement des déchêts solides à Baalbeck

Q«La protection de l’environnement fait partie intégrante des plans de développement socio-économique».

C’est ce qu’a souligné samedi le coordonnateur du programme des Nations Unies pour le développement (PNUD) au Liban, M. Ross Mountain, dans une allocution qu’il a prononcée au cours d’une cérémonie organisée à Baalbeck pour la signature du projet «Life» pour le traitement des déchets solides.
La cérémonie s’est déroulée en présence de nombreuses personnalités dont notamment le président Hussein Husseini et le ministre de l’Environnement, M. Akram Chehayeb.
Mettant l’accent sur «les rapports existant entre la protection de l’environnement d’une part, et la santé publique et la qualité de vie d’autre part», M. Mountain a rappelé les objectifs du projet «Life» qui vise notamment, a-t-il dit, à «accroître la coopération entre les organisations non gouvernementales (ONG’s) et les services étatiques dans les différents domaines».
Q«La protection de l’environnement fait partie intégrante des plans de développement socio-économique».C’est ce qu’a souligné samedi le coordonnateur du programme des Nations Unies pour le développement (PNUD) au Liban, M. Ross Mountain, dans une allocution qu’il a prononcée au cours d’une cérémonie organisée à Baalbeck pour la signature du projet «Life» pour le...