Rechercher
Rechercher

Actualités - CHRONOLOGIE

Le club Antranik commémore le génocide arménien

Pour la 82e commémoration du génocide arménien de 1915, le club Antranik a organisé en son siège à Antélias un meeting auquel ont pris part de très nombreuses personnalités politiques et religieuses.
Etaient notamment présents le ministre Hagop Demerdjian, les députés Khatchik Babikian, Hagop Tchoukhadarian et Ibrahim Dedeyan, l’ambassadeur d’Arménie au Liban, M. Yervant Melkonian, les évêques Kegham Khatchérian et Manuel Batakian, le révérend père Ibrahim Sarkissian, les anciens députés Souren Khanamirian et Nourijan Demerdjian, et le vice-gouverneur de la Banque du Liban, M. Harout Samuélian.
Plusieurs orateurs — des jeunes pour la plupart — ont pris la parole au cours de ce meeting pour dénoncer au nom des jeunes et des universitaires le génocide qui s’est soldé par plus d’un million et demi de martyrs arméniens.
Pour la 82e commémoration du génocide arménien de 1915, le club Antranik a organisé en son siège à Antélias un meeting auquel ont pris part de très nombreuses personnalités politiques et religieuses.Etaient notamment présents le ministre Hagop Demerdjian, les députés Khatchik Babikian, Hagop Tchoukhadarian et Ibrahim Dedeyan, l’ambassadeur d’Arménie au Liban, M....