Chirac salue le panaché des demoiselles de Bourges
le 26 avril 1997 à 00h00
PARIS, 25 Avril (Reuter). — Jacques Chirac a reçu vendredi l’équipe de basket féminine de Bourges, championne d’Europe de l’Euroligue, dont il a salué le «style» et le «panache» qui ont «lavé l’affront fait il y a 20 ans aux Demoiselles de Clermont». «Votre exploit historique ne doit rien au hasard. C’est le fruit de beaucoup de persévérance», a dit le chef de l’Etat qui a relevé que l’équipe du club Jean-Macé comptait «de fortes individualités», mais qu’elle avait su «discipliner et fondre les qualités de chacune en un vrai collectif». «Vous avez montré que le basket féminin, c’est vrai et c’est fort. L’aventure ne fait que commencer», a dit Jacques Chirac qui a souligné que le championnat se tiendrait en France l’an prochain.
PARIS, 25 Avril (Reuter). — Jacques Chirac a reçu vendredi l’équipe de basket féminine de Bourges, championne d’Europe de l’Euroligue, dont il a salué le «style» et le «panache» qui ont «lavé l’affront fait il y a 20 ans aux Demoiselles de Clermont».«Votre exploit historique ne doit rien au hasard. C’est le fruit de beaucoup de persévérance», a dit le chef de l’Etat...
Nominations, réformes, justice, cessez-le-feu... Quel avenir pour le Liban ?
Offre limitée : 3 mois d'abonnement pour 1$ seulement.
Cet article est réservé aux abonnés. Abonnez-vous pour 1$ et accédez à une information indépendante.
Dans votre abonnement numérique : la version PDF du quotidien L’Orient-Le Jour, des newsletters réservées aux abonnés ainsi qu'un accès illimité à 3 médias en ligne : L’Orient-Le Jour, L’Orient Today et L’Orient Littéraire.
Les plus commentés
Israël fait sauter le dernier tabou
Ghassan Salamé, ministre de la Culture : Je suis le mendiant de la République
Le Liban est l'un des pays les plus malheureux du monde selon un rapport mondial