Rechercher
Rechercher

Actualités - COMMUNIQUES ET DECLARATIONS

Kh. Hraoui s'étonne du remue-ménage

M. Khalil Hraoui, député de Zahlé, a déclaré hier à sa sortie de Bkerké que la prorogation du mandat présidentiel n’est pas à l’ordre du jour actuellement.
M. Hraoui, qui a été reçu par le patriarche maronite le cardinal Mgr Nasrallah Sfeir, s’est étonné de voir «tout ce remue-ménage autour la prorogation du mandat de la Chambre pour huit mois».
«Si, au lieu de proroger le mandat de la Chambre de 8 mois, le gouvernement avait proposé un raccourcissement du mandat, aurait-on hurlé comme c’est le cas actuellement?», s’est par ailleurs demandé M. Hraoui qui a ajouté: «Une fois que le principe de la dérogation est retenu, qu’il soit en faveur du plus ou du moins, là n’est plus la question».
Mgr Sfeir a reçu aussi M. Samir Frangié, une délégation du Congrès national conduite par M. Joseph Jraissati et le président du conseil du Bloc national, M. Sélim Salhab.
M. Khalil Hraoui, député de Zahlé, a déclaré hier à sa sortie de Bkerké que la prorogation du mandat présidentiel n’est pas à l’ordre du jour actuellement.M. Hraoui, qui a été reçu par le patriarche maronite le cardinal Mgr Nasrallah Sfeir, s’est étonné de voir «tout ce remue-ménage autour la prorogation du mandat de la Chambre pour huit mois».«Si, au lieu de...