Anglo-américain contraint à réduire sa prise de participation dans Lonrho
le 21 avril 1997 à 00h00
BRUXELLES, 20 Avril (AFP). — La compagnie sud-africaine Anglo-American s’apprête à réduire sa prise de participation dans le groupe Lonrho de 28,4% à moins de 10%, a-t-on appris de source communautaire. Cette réduction significative devrait être officiellement annoncée mercredi. Elle correspond à une demande de la Commission européenne qui estimait qu’avec plus de 28%, la prise de participation de la première société minière sud-africaine lui donnait pratiquement le contrôle de Lonrho, groupe international actif dans les mines, l’industrie et l’agriculture, en particulier en Afrique.
BRUXELLES, 20 Avril (AFP). — La compagnie sud-africaine Anglo-American s’apprête à réduire sa prise de participation dans le groupe Lonrho de 28,4% à moins de 10%, a-t-on appris de source communautaire.Cette réduction significative devrait être officiellement annoncée mercredi.Elle correspond à une demande de la Commission européenne qui estimait qu’avec plus de 28%, la prise de...
Economisez 54% cette année !
Offre exclusive : 99$ au lieu de 215$ pour la première année d'abonnement.
Cet article est réservé aux abonnés. Abonnez-vous pour 1$ et accédez à une information indépendante.
Dans votre abonnement numérique : la version PDF du quotidien L’Orient-Le Jour, des newsletters réservées aux abonnés ainsi qu'un accès illimité à 3 médias en ligne : L’Orient-Le Jour, L’Orient Today et L’Orient Littéraire.
Les plus commentés
« Nous ne sommes pas une partie de l'opposition, nous sommes l'opposition », réitère Gebran Bassil
Pourquoi tant d'Américains d'origine libanaise sont nommés ambassadeurs par Trump
Vers un calendrier pour le désarmement du Hezbollah ?