Rechercher
Rechercher

Actualités - CHRONOLOGIE

Meurtrier sous les verrous

Les forces de l’ordre ont appréhendé il y a deux jours un ressortissant irakien, Ahmad Mohamad Abdel Rahman Mohamed, qui était recherché depuis décembre dernier pour le meurtre à Jounieh el-Chir de son compatriote Ahmad Tabet Obeidy.
Le drame s’était produit le 18 décembre.
Ce jour là, en effet, Ahmad Mohamed Abdel Rahman Mohamed a rejoint dans une chambre de Jounieh el-Chir Obeidy qui se trouvait en compagnie d’une femme, H.A., qu’il venait de rencontrer dans un taxi-service. Les deux hommes se sont arrangés pour administrer un soporifique à leur compagne dans le but évident de lui ôter toute résistance et de la violer. Avant d’agresser leur victime, ils se sont toutefois violemment querellés, chacun d’eux voulant abuser de H.A. en premier. Mohamed a alors frappé à la tête son compatriote qui est mort sur le coup. Il a ensuite pris la fuite laissant à la malheureuse H.A. le temps de reprendre lentement ses esprits pour se retrouver allongée à côté d’un cadavre.
Les forces de l’ordre ont appréhendé il y a deux jours un ressortissant irakien, Ahmad Mohamad Abdel Rahman Mohamed, qui était recherché depuis décembre dernier pour le meurtre à Jounieh el-Chir de son compatriote Ahmad Tabet Obeidy.Le drame s’était produit le 18 décembre.Ce jour là, en effet, Ahmad Mohamed Abdel Rahman Mohamed a rejoint dans une chambre de Jounieh el-Chir...