Le mufti de la République a annoncé hier que le premier jour de la fête de l’Adha sera célébré cette année jeudi 17 avril.
Par ailleurs, la présidence du Conseil des ministres a annoncé hier qu’à l’occasion de la fête de l’Adha, le chômage sera observé dans les administrations officielles, les institutions publiques et les municipalités trois jours, les jeudi 17, vendredi 18 et samedi 19 avril. La présidence du Conseil des ministres a également annoncé que le chômage sera observé à l’occasion du vendredi saint orthodoxe et des Pâques orthodoxes vendredi 25 avril et lundi 28 avril.
Le mufti de la République a annoncé hier que le premier jour de la fête de l’Adha sera célébré cette année jeudi 17 avril.Par ailleurs, la présidence du Conseil des ministres a annoncé hier qu’à l’occasion de la fête de l’Adha, le chômage sera observé dans les administrations officielles, les institutions publiques et les municipalités trois jours, les jeudi 17, vendredi 18...
Economisez 54% cette année !
Offre exclusive : 99$ au lieu de 215$ pour la première année d'abonnement.
Cet article est réservé aux abonnés. Abonnez-vous pour 1$ et accédez à une information indépendante.
Dans votre abonnement numérique : la version PDF du quotidien L’Orient-Le Jour, des newsletters réservées aux abonnés ainsi qu'un accès illimité à 3 médias en ligne : L’Orient-Le Jour, L’Orient Today et L’Orient Littéraire.
Les plus commentés
Désarmement du Hezbollah : les ministres chiites lancent la contre-attaque
Depuis les bancs de l’opposition, Bassil hausse le ton... sauf sur les armes
Un magistrat arrêté pour pots-de-vin, une première au Liban