Rechercher
Rechercher

Actualités - CHRONOLOGIE

Grève des factures du téléphone, propose Kassardji

Dans une déclaration qu’il a faite hier, et dans laquelle il a reproché au gouvernement sa politique fiscale, le député Georges Kassardji a invité tous les citoyens à s’abstenir de s’acquitter de la nouvelle facture téléphonique estimant que les montants qui y sont exigés sont exorbitants et soulignant que les taxes requises pour obtenir un abonnement sont excessivement élevées. M. Kassardji a fait remarqué que la taxe téléphonique au Liban n’a pas son pareil dans les pays voisins ni dans les autres pays du monde.
Toujours dans ce contexte, l’Association des commerçants de Batroun a invité les responsables du ministère des Télécommunications à reconsidérer les montants de la quatrième facture de 1996 qui ont été établis arbitrairement.
Dans une déclaration qu’il a faite hier, et dans laquelle il a reproché au gouvernement sa politique fiscale, le député Georges Kassardji a invité tous les citoyens à s’abstenir de s’acquitter de la nouvelle facture téléphonique estimant que les montants qui y sont exigés sont exorbitants et soulignant que les taxes requises pour obtenir un abonnement sont excessivement...