Rechercher
Rechercher

Actualités - CHRONOLOGIE

Le président argentin au Liban avant la fin de l'année

Au ministre de l’Emigration, M. Talal Arslane, actuellement en tournée en Argentine, le président argentin, M. Carlos Meneem, a notifié sa décision de se rendre au Liban avant la fin de l’année et ce, en réponse à une invitation officielle du gouvernement libanais.
M. Meneem s’est entretenu avec le ministre Arslan durant une heure environ, affirmant lors de l’entrevue qu’il était très heureux de visiter la région. Il a en outre souligné la disposition de l’Argentine «à coopérer avec le Liban dans tous les domaines intéressant les deux pays. Nous avions d’ailleurs affirmé notre désir de collaboration lors de nos entretiens avec le président du Conseil libanais», a ajouté M. Meneem.
Au ministre de l’Emigration, M. Talal Arslane, actuellement en tournée en Argentine, le président argentin, M. Carlos Meneem, a notifié sa décision de se rendre au Liban avant la fin de l’année et ce, en réponse à une invitation officielle du gouvernement libanais.M. Meneem s’est entretenu avec le ministre Arslan durant une heure environ, affirmant lors de l’entrevue...