DOHA, 10 Mars (AFP). — Le Qatar, qui détient d’importantes réserves gazières, organisera le 17 mars une conférence sur l’exploitation et la commercialisation de cette source d’énergie, a annoncé lundi le ministre qatariote de l’Energie et de l’Industrie Abdallah Ben Hamad Al-Attiya. Baptisée «le gaz au Proche-Orient, avenir et défis», la conférence se déroulera avec la participation d’un millier d’experts. Elle se penchera sur un large éventail de questions relatives aux aspects économiques et techniques de l’industrie gazière dans la région, a indiqué M. Attiya lors d’une conférence de presse. «La conférence examinera en particulier la commercialisation du gaz du Proche-Orient en Europe et en Extrême-Orient, ainsi que sur de nouveaux marchés», a-t-il ajouté.
DOHA, 10 Mars (AFP). — Le Qatar, qui détient d’importantes réserves gazières, organisera le 17 mars une conférence sur l’exploitation et la commercialisation de cette source d’énergie, a annoncé lundi le ministre qatariote de l’Energie et de l’Industrie Abdallah Ben Hamad Al-Attiya.Baptisée «le gaz au Proche-Orient, avenir et défis», la conférence se déroulera avec la...
Nominations, réformes, justice, cessez-le-feu... Quel avenir pour le Liban ?
Offre limitée : 3 mois d'abonnement pour 1$ seulement.
Cet article est réservé aux abonnés. Abonnez-vous pour 1$ et accédez à une information indépendante.
Dans votre abonnement numérique : la version PDF du quotidien L’Orient-Le Jour, des newsletters réservées aux abonnés ainsi qu'un accès illimité à 3 médias en ligne : L’Orient-Le Jour, L’Orient Today et L’Orient Littéraire.
Les plus commentés
« Avant, je pensais que la résistance nous protégeait... » : à Tyr, la colère gronde
Armes du Hezbollah : l’exercice du pouvoir n’adoucit pas les FL
Qui se cache derrière le tir de roquettes contre Israël ?