Rechercher
Rechercher

Actualités - CHRONOLOGIE

Plaidoyer de Boustani en faveur des déplacés

Le député Nabil Boustani a demandé au Conseil des ministres de revenir sur sa décision concernant l’évacuation des biens-fonds illégalement occupés, notamment par les déplacés.
M. Boustani s’est demandé dans ce cadre si le gouvernement a payé des indemnités à ces réfugiés avant de prendre «cette décision dangereuse et inhumaine». Et le député de poursuivre: «L’Etat est-il conscient de la réaction que pourraient avoir les déplacés si cette résolution venait à être appliquée? Réalise-t-il que l’oppression conduirait à des prises de position négatives dont on ne peut prévoir l’ampleur et les conséquences?»
En conclusion, le député du Chouf a demandé au gouvernement de revenir sur sa décision et de laisser au ministère des Déplacés le soin de «protéger le réfugié qui occupe malgré lui les propriétés des autres».
Le député Nabil Boustani a demandé au Conseil des ministres de revenir sur sa décision concernant l’évacuation des biens-fonds illégalement occupés, notamment par les déplacés.M. Boustani s’est demandé dans ce cadre si le gouvernement a payé des indemnités à ces réfugiés avant de prendre «cette décision dangereuse et inhumaine». Et le député de poursuivre:...