Rechercher
Rechercher

Actualités - CHRONOLOGIE

A la CNSS

C’est en l’absence du président de la Confédération générale des travailleurs au Liban (CGTL), M. Elias Abou Rizk, et en présence du secrétaire général de la Confédération des syndicats sectoriels (CGSS, rivale de la centrale syndicale), M. Bassam Tleiss, que le ministre du Travail, M. Assaad Hardane, a présidé hier la deuxième réunion de la commission d’amendement de la loi de la Caisse nationale de la sécurité sociale (CNSS).
C’est la première fois que la CGSS, présidée par M. Antoine Béchara et composée, selon la CGTL, de «syndicats fantoches créés par le pouvoir», est considérée par les autorités comme étant un interlocuteur.
C’est en l’absence du président de la Confédération générale des travailleurs au Liban (CGTL), M. Elias Abou Rizk, et en présence du secrétaire général de la Confédération des syndicats sectoriels (CGSS, rivale de la centrale syndicale), M. Bassam Tleiss, que le ministre du Travail, M. Assaad Hardane, a présidé hier la deuxième réunion de la commission d’amendement...