Rechercher
Rechercher

Actualités - CHRONOLOGIE

Le Jeanne D'Arc accessible au public les 7 et 8 mars

L’ambassade de France annonce qu’à l’occasion de la prochaine escale officielle à Beyrouth du porte-hélicoptères Jeanne d’Arc, le navire sera accessible à la population libanaise le vendredi 7 et le samedi 8 mars entre 14 heures et 17 heures pour des visites guidées.

Dans un communiqué distribué hier, l’ambassade précise que l’escale du Jeanne d’Arc et de sa frégate d’escorte Germinal sont prévues du 6 au 10 mars.

«Il serait sympathique que, dans le cadre des liens d’amitié qui unissent le Liban et la France, les directeurs ou animateurs de clubs sportifs ou de loisirs de Beyrouth et des environs qui souhaiteraient organiser des rencontres amicales au profit des marins français le fassent savoir au poste de l’attaché de défense de l’ambassade (Tél: 429629, 456580, poste 1501 ou 1502)», poursuit le communiqué.
A la fin de l’escale, la population pourra assister à l’appareillage des bâtiments, le lundi 10 mars à partir de 10h30, conclut la chancellerie.
L’ambassade de France annonce qu’à l’occasion de la prochaine escale officielle à Beyrouth du porte-hélicoptères Jeanne d’Arc, le navire sera accessible à la population libanaise le vendredi 7 et le samedi 8 mars entre 14 heures et 17 heures pour des visites guidées.Dans un communiqué distribué hier, l’ambassade précise que l’escale du Jeanne d’Arc et de sa...