Rechercher
Rechercher

Actualités - CHRONOLOGIE

Mise en garde de Murr au Mohafez du Mont-Liban

Dans une sévère mise en garde qu’il lui a adressée hier, le vice-président du Conseil des ministres et ministre de l’Intérieur, M. Michel Murr, a rappelé au mohafez du Mont-Liban qu’il lui est interdit de faire la moindre déclaration à la presse sur quelque sujet que ce soit sans son accord préalable.
Rappelant une déclaration du mohafez parue en date du 22 février dans le quotidien «ad-Diyar» contredisant et critiquant les décisions du Conseil des ministres sur la question de la décentralisation administrative, M. Murr a enjoint à l’intéressé de ne plus faire la moindre déclaration sans son accord préalable sous peine de sanctions sévères à son encontre en cas de récidive.
Dans une sévère mise en garde qu’il lui a adressée hier, le vice-président du Conseil des ministres et ministre de l’Intérieur, M. Michel Murr, a rappelé au mohafez du Mont-Liban qu’il lui est interdit de faire la moindre déclaration à la presse sur quelque sujet que ce soit sans son accord préalable.Rappelant une déclaration du mohafez parue en date du 22 février dans...