Rechercher
Rechercher

Actualités - CHRONOLOGIE

Timbres fiscaux : Mirza interroge deux fonctionnaires des finances

M. Saïd Mirza, premier juge d’instruction à Beyrouth, a interrogé hier deux fonctionnaires du ministère des Finances dans le cadre d’une affaire de détournement de timbres fiscaux du ministère des Finances en 1994.
C’est M. Ahmed Takieddine, procureur financier, qui avait découvert cette affaire qui porte sur le détournement de timbres de 50.000 livres pour une valeur d’un milliard deux cent cinquante millions de livres.
Les deux personnes interrogées hier par M. Mirza sont fonctionnaires au dépôt de timbres du ministère des Finances. Le juge d’instruction a décidé de poursuivre son enquête en interrogeant d’autres fonctionnaires de ce département.
M. Saïd Mirza, premier juge d’instruction à Beyrouth, a interrogé hier deux fonctionnaires du ministère des Finances dans le cadre d’une affaire de détournement de timbres fiscaux du ministère des Finances en 1994.C’est M. Ahmed Takieddine, procureur financier, qui avait découvert cette affaire qui porte sur le détournement de timbres de 50.000 livres pour une valeur...