Rechercher
Rechercher

Actualités - CHRONOLOGIE

Le conseil de l'UL s'inquiète du retard dans la nomination des doyers

Les doyens des facultés de l’Université libanaise et les représentants des professeurs auprès du Conseil de l’U.L., convoqués par le recteur de l’université, M. Assaad Diab, à une réunion tenue en sa présence, ont mis en garde hier contre le retard mis dans la désignation des nouveaux doyens.
Les personnes réunies ont estimé que «cette situation anormale» se répercute négativement sur le bon fonctionnement du conseil et entrave les activités administratives et académiques dans l’ensemble des facultés.
Elles ont demandé à l’Etat de pourvoir au plus vite aux postes vacants — le mandat des doyens actuels ayant échu — tout en rappelant que le Conseil de l’U.L. a proposé des noms de candidats aptes à cette fonction il y a environ cinq mois.
Les doyens des facultés de l’Université libanaise et les représentants des professeurs auprès du Conseil de l’U.L., convoqués par le recteur de l’université, M. Assaad Diab, à une réunion tenue en sa présence, ont mis en garde hier contre le retard mis dans la désignation des nouveaux doyens.Les personnes réunies ont estimé que «cette situation anormale» se...