Rechercher
Rechercher

Actualités - CHRONOLOGIE

Au ministère de la santé

Le ministre de la Santé, M. Sleiman Frangié, a reçu hier l’ambassadeur d’Inde au Liban, M. Ajai Choudhry, avec qui il a passé en revue les relations libano-indiennes. A sa sortie, M. Choudhry s’est abstenu de toute déclaration.

Il a reçu ensuite le ministre de l’Industrie et du Pétrole, M. Chahé Barsoumian, ainsi que les députés Ghazi Zéaïter et Farid Makari.

Par ailleurs, M. Frangié devait présider une réunion qui a groupé le directeur général de la Santé, le Dr Walid Ammar, ainsi que les chefs des différentes unités administratives de ce département. Cette réunion a été consacrée aux préparatifs de la campagne de vaccination contre la poliomiélyte, dont la première étape aura lieu du 15 au 20 février.
Enfin, M. Frangié a signé le nouvel indice des prix des médicaments qui a accusé, pour certains de ceux-ci, une régression de 4,6%. Cette régression était, la semaine dernière, de 6,8%.
Le ministre de la Santé, M. Sleiman Frangié, a reçu hier l’ambassadeur d’Inde au Liban, M. Ajai Choudhry, avec qui il a passé en revue les relations libano-indiennes. A sa sortie, M. Choudhry s’est abstenu de toute déclaration.Il a reçu ensuite le ministre de l’Industrie et du Pétrole, M. Chahé Barsoumian, ainsi que les députés Ghazi Zéaïter et Farid Makari.Par...