Rechercher
Rechercher

Actualités - CHRONOLOGIE

Rentrée de Fattouche (photo)

Le ministre du Tourisme, M. Nicolas Fattouche, est rentré hier d’Espagne après avoir assisté à l’inauguration de la foire internationale «Future 97», qui a eu lieu à Madrid du 29 janvier au 2 février, au cours de laquelle il a visité le pavillon libanais.
A son arrivée à l’A.I.B., M. Fattouche a été accueilli par le directeur général du Tourisme, M. Mohammad Khatib, ainsi que par les hauts fonctionnaires de ce département.
Au salon de l’Aéroport, M. Fattouche a indiqué que cette foire s’inscrivait dans le cadre de la promotion du tourisme, soulignant que le pavillon libanais y avait une bonne tenue. Il a poursuivi en soulignant qu’il avait rencontré le secrétaire général de l’Organisation mondiale du tourisme avec qui il a évoqué la question des services dans le domaine touristique, l’aide que cette organisation pourrait apporter au ministère libanais du Tourisme, notamment en matière de statistiques, l’ordre du jour du séminaire de la commission du Moyen-Orient qui doit se tenir à Sanaa, ainsi que la prochaine élection d’un nouveau secrétaire général de l’organisation qui doit avoir lieu aux Philippines au mois de mai prochain.
M. Fattouche a conclu en déplorant la modicité du budget du ministère du Tourisme pour 1997 qui équivaut à près de 4,5 millions de dollars seulement.
Le ministre du Tourisme, M. Nicolas Fattouche, est rentré hier d’Espagne après avoir assisté à l’inauguration de la foire internationale «Future 97», qui a eu lieu à Madrid du 29 janvier au 2 février, au cours de laquelle il a visité le pavillon libanais.A son arrivée à l’A.I.B., M. Fattouche a été accueilli par le directeur général du Tourisme, M. Mohammad Khatib,...