Rechercher
Rechercher

Actualités - CHRONOLOGIE

Le psy était un escroc

Une femme de 46 ans, Zahra A., a porté plainte contre un homme de 44 ans, Hamed A., pour escroquerie, viol et tentative de viol de ses trois filles.
L’affaire est en fait quelque peu tirée par les cheveux.
Tout a commencé il y a plusieurs mois lorsque Hamed a fait la connaissance de Zahra et s’est fait passer pour un psychologue doté de pouvoirs surnaturels. Profitant de la naïveté de sa nouvelle «conquête», Hamed est parvenu à lui faire croire qu’un trésor était enterré dans un terrain lui appartenant à Khaldé. Lui expliquant que pour être en mesure de déterrer le trésor, il devait d’abord expulser les mauvais esprits chargés de le garder, Hamed a commencé à soutirer de l’argent à Zahra sous prétexte d’acheter, en Indonésie et ailleurs, de l’encens et d’autres produits susceptibles d’inciter les mauvais esprits à quitter les lieux. Il lui a ensuite fait croire que les mauvais esprits habitaient son corps et qu’il devait les en expulser.
Il a donc ainsi réussi à lui soutirer près de 157.000 dollars et des bijoux et à la contraindre à des relations sexuelles.
Jusqu’au jour où il a voulu lui faire croire que ses trois filles devaient elles aussi se plier à ses caprices sexuels.
C’est seulement à ce moment qu’elle a commencé à douter de lui et qu’elle a fini par comprendre ce qui se passait vraiment.
Elle a donc porté plainte devant le procureur général du Mont-Liban, M. Torbey Rahmé, qui a vite fait de lancer un avis de recherche à l’encontre de Hamed A.
Ce dernier est donc activement recherché par les agents de l’ordre. Il n’en reste pas moins introuvable.
Une femme de 46 ans, Zahra A., a porté plainte contre un homme de 44 ans, Hamed A., pour escroquerie, viol et tentative de viol de ses trois filles.L’affaire est en fait quelque peu tirée par les cheveux.Tout a commencé il y a plusieurs mois lorsque Hamed a fait la connaissance de Zahra et s’est fait passer pour un psychologue doté de pouvoirs surnaturels. Profitant de la...