Rechercher
Rechercher

Actualités - CHRONOLOGIE

Rixé entre des ouvriers de Solidère et des squatters rue Fakhreddine (photo)

Des squatters ont empêché hier les ouvriers de la société foncière Solidere de poursuivre le percement du tunnel qui doit relier le quartier de Zokak el-Blat au secteur de l’hôtel St-Georges, à Beyrouth. Ces squatters, qui pourtant ont déjà touché des indemnités pour quitter les immeubles qu’ils occupent aux abords de la rue Fakhreddine (descente de l’hôtel Phoenicia), ont lancé des pierres sur les ouvriers de Solidere et sur les agents de l’ordre dépêchés sur les lieux.
Les squatters ont réclamé lors de leur manifestation des indemnités supplémentaires qui, selon un communiqué de Solidere, dépassent les crédits alloués à la Caisse des déplacés.
Des squatters ont empêché hier les ouvriers de la société foncière Solidere de poursuivre le percement du tunnel qui doit relier le quartier de Zokak el-Blat au secteur de l’hôtel St-Georges, à Beyrouth. Ces squatters, qui pourtant ont déjà touché des indemnités pour quitter les immeubles qu’ils occupent aux abords de la rue Fakhreddine (descente de l’hôtel...