Rechercher
Rechercher

Actualités - CHRONOLOGIE

Hraoui approuve la proposition de Hoss sur la commission d'enquête parlementaire

Selon l’agence locale d’information «Al-Markaziya», le chef de l’Etat, le président Elias Hraoui, est entré en contact par téléphone avec l’ancien premier ministre Sélim Hoss pour exprimer son appui à la proposition de formation d’une commission d’enquête parlementaire sur les accusations de détournements de fonds lancées par le chef du Législatif Nabih Berry. Cette proposition avait été faite par M. Hoss à la suite de la polémique qui avait éclaté au grand jour entre le président Hraoui et M. Berry.
Dans le cadre de cette polémique, le chef du Législatif avait affirmé que la troïka n’était qu’une couverture à des opérations de détournements de fonds. Commentant les accusations de M. Berry sur ce plan, M. Hoss avait souligné la nécessité de former une commission d’enquête parlementaire. Au cours de son entretien téléphonique avec l’ancien premier ministre, le président Hraoui aurait incité M. Hoss à aller jusqu’au bout dans sa proposition de formation d’une commission d’enquête.
Selon l’agence locale d’information «Al-Markaziya», le chef de l’Etat, le président Elias Hraoui, est entré en contact par téléphone avec l’ancien premier ministre Sélim Hoss pour exprimer son appui à la proposition de formation d’une commission d’enquête parlementaire sur les accusations de détournements de fonds lancées par le chef du Législatif Nabih Berry....