Rechercher
Rechercher

Actualités - CHRONOLOGIE

Un suspect arrêté dans le meurtre du Dr. El Fahel


Le commandant de la brigade judiciaire au Kesrouan, le colonel Habib Lteif, a procédé à l’arrestation de Vicken Daniel Hagopian (23 ans) dans l’affaire du meurtre du Dr Mohieddine el Fahel qui a été retrouvé, l’année dernière, poignardé à son chalet dans la station balnéaire de Tabarja.
L’enquête menée par la brigade judiciaire a montré que la victime avait été appelé sur son cellulaire juste avant le meurtre par Vicken qui avait fait des dépositions mensongères au sujet du lieu où il se trouvait la nuit du meurtre. Ses dépositions ont été démenties par de proches parents.
Vicken a été déféré devant le juge d’instruction du Mont-Liban, M. Sacre Sacre, en charge du dossier du meurtre du Dr el-Fahel.
Le commandant de la brigade judiciaire au Kesrouan, le colonel Habib Lteif, a procédé à l’arrestation de Vicken Daniel Hagopian (23 ans) dans l’affaire du meurtre du Dr Mohieddine el Fahel qui a été retrouvé, l’année dernière, poignardé à son chalet dans la station balnéaire de Tabarja.L’enquête menée par la brigade judiciaire a montré que la victime avait été appelé...