Rechercher
Rechercher

Actualités - CHRONOLOGIE

La régie réceptionne la récolte de tabac au sud


La Régie libanaise des tabacs et tombacs a commencé hier à réceptionner la récolte de tabac de 1996 des villages de la région de Nabatiyeh au Liban-Sud.
L’opération, qui se déroule dans les bâtiments de la Régie à Kfar Remmane sous la supervision de deux experts, concerne, dans une première étape, les agriculteurs de Kfar Tebnit, Yohmor el-Chkif, Arnoun, Nabatiyeh Faouka, Kfar Remmane, Zaoutar el-Gharbieh et Zaoutar el-Charkieh.
Le président du syndicat des agriculteurs de tabac au Liban-Sud, M. Hassan Fakih, a annoncé hier que «les prix d’achat par la régie de la récolte de tabac seront très probablement les mêmes que l’année dernière et se situeront donc autour de 11.000 à 12.000 L.L. le kilogramme».
La Régie libanaise des tabacs et tombacs a commencé hier à réceptionner la récolte de tabac de 1996 des villages de la région de Nabatiyeh au Liban-Sud.L’opération, qui se déroule dans les bâtiments de la Régie à Kfar Remmane sous la supervision de deux experts, concerne, dans une première étape, les agriculteurs de Kfar Tebnit, Yohmor el-Chkif, Arnoun, Nabatiyeh Faouka,...