Rechercher
Rechercher

Actualités - CHRONOLOGIE

Katioucha sur la Galilée : deux suspects palestiniens libérés


Deux Palestiniens suspectés d’être impliqués dans le tir d’au moins une roquette Katioucha sur le nord de la Galilée mercredi dernier et arrêtés la semaine dernière par les services de sécurité ont été remis en liberté faute de preuves.
Les deux Palestiniens résident dans le camp de Rachidiyé près de Tyr. Les organisations palestiniennes avaient nié toute implication dans le tir qui avait été condamné par le comité de surveillance du cessez-le-feu et sévèrement critiqué par le président de la République, M. Elias Hraoui.
Le Hezbollah avait lui aussi nié être l’auteur de ce bombardement, le deuxième du genre depuis la signature de l’accord du 26 avril. Le 13 décembre dernier, «au moins une roquette» Katioucha s’était abattue sur le nord de la Galilée sans faire ni victimes ni dégâts.
Deux Palestiniens suspectés d’être impliqués dans le tir d’au moins une roquette Katioucha sur le nord de la Galilée mercredi dernier et arrêtés la semaine dernière par les services de sécurité ont été remis en liberté faute de preuves.Les deux Palestiniens résident dans le camp de Rachidiyé près de Tyr. Les organisations palestiniennes avaient nié toute implication...