Rechercher
Rechercher

Actualités

Les caprices du temps (photos)

L’hiver cette année ressemble à un printemps venu avant terme. Sur la côte, on trouve des baigneurs alors que les pistes de ski sont désertées en plein mois de janvier, faute de neige. Du jamais vu depuis plusieurs décennies. Déjà, les amandiers sont en fleurs.
Autant dire que la saison de ski est à moitié compromise alors que celle des plages se prolonge. Pour l’agriculture, le temps doux et la sécheresse actuels auront des effets catastrophiques.
La météo prévoit un beau temps pour aujourd’hui avec des températures atteignant 21 degrés sur le littoral et 5 degrés, au minimum, à partir de 1.000 mètres d’altitude (VOIR NOS INFORMATIONS MÉTÉO PAGE 5).
L’hiver cette année ressemble à un printemps venu avant terme. Sur la côte, on trouve des baigneurs alors que les pistes de ski sont désertées en plein mois de janvier, faute de neige. Du jamais vu depuis plusieurs décennies. Déjà, les amandiers sont en fleurs.Autant dire que la saison de ski est à moitié compromise alors que celle des plages se prolonge. Pour...