Rechercher
Rechercher

Actualités - CHRONOLOGIE

Chemins de fer : experts francais le mois prochain au Liban


Une délégation d’experts français est attendue le mois prochain au Liban où elle procédera à une étude sur les besoins de la Békaa en matière de transports en commun.
C’est ce qu’a annoncé hier le ministre des Transports, M. Omar Meskaoui, à l’occasion d’une tournée qu’il a effectuée dans la Békaa où il a conféré notamment avec le mohafez de la région, M. Farid Corm, et les principaux responsables de l’Office des transports en commun et des chemins de fer.
Soulignant qu’il est du «devoir» de son département de «préparer le pays en matière de transports aux développements attendus» dans la région, M. Meskaoui a mis l’accent sur la nécessité de «développer le réseau de chemins de fer mis en place au début du siècle».
Une délégation d’experts français est attendue le mois prochain au Liban où elle procédera à une étude sur les besoins de la Békaa en matière de transports en commun.C’est ce qu’a annoncé hier le ministre des Transports, M. Omar Meskaoui, à l’occasion d’une tournée qu’il a effectuée dans la Békaa où il a conféré notamment avec le mohafez de la région, M....