Rechercher
Rechercher

Actualités - CHRONOLOGIE

Le rassemblement national déplore les attaques contre Bkerké

Dans une allusion à peine voilée aux dernières critiques du président Nabih Berry adressées à Bkerké, le Rassemblement national (qui regroupe notamment le Parti national libéral, le courant aouniste et les partisans du président Amine Gemayel) a déploré hier «les campagnes de dénigrement dont sont la cible de temps à autre les plus hautes instances nationales».
A l’issue de sa réunion hebdomadaire tenue sous la présidence de M. Dory Chamoun, le R.N. a publié un communiqué dans lequel il affirme que «chacun d’entre nous doit être conscient de son rôle et de ses limites». Estimant dans ce cadre que «de telles attaques et manœuvres n’ont d’autre justification que le désir d’oppression et de division», le communiqué a lancé un appel à «l’abandon de telles pratiques et au recours à la raison».
Dans une allusion à peine voilée aux dernières critiques du président Nabih Berry adressées à Bkerké, le Rassemblement national (qui regroupe notamment le Parti national libéral, le courant aouniste et les partisans du président Amine Gemayel) a déploré hier «les campagnes de dénigrement dont sont la cible de temps à autre les plus hautes instances nationales».A...