Rechercher
Rechercher

Dernières Infos - Guerre

Un immeuble touché dans le sud d'Israël après un tir de missile iranien


Une photo de drone montre les dégâts sur les maisons résidentielles sur le site d'impact suite à l'attaque de missiles de l'Iran sur Israël, à Bet Yam, Israël le 15 juin 2025. Photo REUTERS/Chen Kalifa

Un immeuble d'habitation a été touché après un tir de missile iranien dans le sud d'Israël, a annoncé la police israélienne vendredi matin dans un communiqué.

« Les forces de police du district sud, accompagnées d’experts en déminage et d'équipes d’intervention d'urgence, sont actuellement en opération sur le site de l’impact d’un projectile dans l'une des villes du sud », dit le communiqué, accompagné de photos montrant un immeuble d'habitation avec la façade éventrée, sans en préciser la localisation exacte.

Les sirènes d'alerte aérienne avaient retenti tôt vendredi dans plusieurs régions d'Israël à la suite de tirs de missiles iraniens, au huitième jour de la guerre entre les deux pays, l'alerte étant levée quelques instants plus tard.

L'armée avait déclenché ces alertes « suite à l'identification de missiles lancés depuis l'Iran en direction de l'Etat d'Israël », avait-elle indiqué sur Telegram.

Le Commandement du front intérieur (Défense passive) a ensuite rapidement annoncé qu'il était permis de quitter les espaces protégés.

Le Magen David Adom (MDA), équivalent israélien de la Croix Rouge, a dit dans un communiqué ne pas avoir reçu de signalement concernant des blessés.


Un immeuble d'habitation a été touché après un tir de missile iranien dans le sud d'Israël, a annoncé la police israélienne vendredi matin dans un communiqué.« Les forces de police du district sud, accompagnées d’experts en déminage et d'équipes d’intervention d'urgence, sont actuellement en opération sur le site de l’impact d’un projectile dans l'une des villes du sud », dit le communiqué, accompagné de photos montrant un immeuble d'habitation avec la façade éventrée, sans en préciser la localisation exacte.Les sirènes d'alerte aérienne avaient retenti tôt vendredi dans plusieurs régions d'Israël à la suite de tirs de missiles iraniens, au huitième jour de la guerre entre les deux pays, l'alerte étant levée quelques instants plus tard.L'armée avait déclenché...