Une vue générale datée du 30 mars 2005 montre le centre de recherche nucléaire iranien de Natanz, à 270 km au sud de Téhéran. Photo AFP/ HENGHAMEH FAHIMI
L'Organisation iranienne de l'énergie atomique a déclaré vendredi que la plupart des dégâts dans le site d'enrichissement d'uranium souterrain de Natanz, ciblé par des frappes israéliennes dans le centre du pays, étaient « en surface ».
« La plupart des dégâts sont en surface » a déclaré le porte-parole de l'organisation, Behrouz Kamalvandi, ajoutant qu'il n'y avait « aucune victime » sur le site, après que l'armée israélienne a affirmé avoir touché les installations souterraines de l'usine, qu'elle a qualifiée de « plus grand site d'enrichissement d'uranium » de l'Iran.
L'Organisation iranienne de l'énergie atomique a déclaré vendredi que la plupart des dégâts dans le site d'enrichissement d'uranium souterrain de Natanz, ciblé par des frappes israéliennes dans le centre du pays, étaient « en surface ».
« La plupart des dégâts sont en surface » a déclaré le porte-parole de l'organisation, Behrouz Kamalvandi, ajoutant qu'il n'y avait « aucune victime » sur le site, après que l'armée israélienne a affirmé avoir touché les installations souterraines de l'usine, qu'elle a qualifiée de « plus grand site d'enrichissement d'uranium » de l'Iran.

