Les pourparlers avec les Américains sont « un premier pas » pour restaurer les relations, selon Poutine
AFP /
le 19 février 2025 à 17h45
Le président russe Vladimir Poutine lors d'une cérémonie à Saint-Pétersbourg, le 19 février 2025. Photo Sputnik/Kristina Kormilitsyna/Pool via REUTERS
Le président russe Vladimir Poutine s'est félicité mercredi des pourparlers entre chefs de la diplomatie russe et américain, qui se sont tenus mardi en Arabie saoudite, estimant qu'ils sont un « premier pas » pour rétablir les relations entre les deux puissances.
« On m'en a informé, je les évalue positivement, il y a un résultat », a déclaré M. Poutine, selon des propos retransmis par la télévision publique russe. « Nous avons fait le premier pas pour reprendre le travail dans des domaines très différents », a-t-il ajouté.
Le président russe Vladimir Poutine s'est félicité mercredi des pourparlers entre chefs de la diplomatie russe et américain, qui se sont tenus mardi en Arabie saoudite, estimant qu'ils sont un « premier pas » pour rétablir les relations entre les deux puissances.« On m'en a informé, je les évalue positivement, il y a un résultat », a déclaré M. Poutine, selon des...
Economisez 54% cette année !
Offre exclusive : 99$ au lieu de 215$ pour la première année d'abonnement.
Cet article est réservé aux abonnés. Abonnez-vous pour 1$ et accédez à une information indépendante.
Dans votre abonnement numérique : la version PDF du quotidien L’Orient-Le Jour, des newsletters réservées aux abonnés ainsi qu'un accès illimité à 3 médias en ligne : L’Orient-Le Jour, L’Orient Today et L’Orient Littéraire.
Les plus commentés
Depuis les bancs de l’opposition, Bassil hausse le ton... sauf sur les armes
Un magistrat arrêté pour pots-de-vin, une première au Liban
Affrontements frontaliers : les relations Beyrouth-Damas à un tournant