Photo de l'une des déflagrations provoquées par les frappes israiennes dans la Békaa relayée par notre correspondante dans la Békaa
L'armée israélienne a indiqué avoir mené des frappes aériennes au Liban dimanche, ciblant des sites militaires du Hezbollah équipés de lance-roquettes et d'armes.
"Il y a peu, (l'armée) a mené des frappes de précision, basées sur le renseignement, sur un certain nombre de sites militaires sur le territoire libanais abritant des lance-roquettes et des armes, où des activités du Hezbollah avaient été identifiées", a indiqué l'armée dans un communiqué, sans préciser l'endroit de ces frappes.
Selon les dernières informations disponibles, trois frappes israéliennes ont visé la Békaa au début du discours du chef du Hezbollah : à Hrabta, sur le lieu-dit de Wadi Ziné à Boudaï, et sur les hauteurs de ce village, dans le caza de Baalbeck. Aucune information n'était immédiatement disponible concernant des victimes.
"Il y a peu, (l'armée) a mené des frappes de précision, basées sur le renseignement, sur un certain nombre de sites militaires sur le territoire libanais abritant des lance-roquettes...
Les plus commentés
Israël fait sauter le dernier tabou
Ghassan Salamé, ministre de la Culture : Je suis le mendiant de la République
Le Liban est l'un des pays les plus malheureux du monde selon un rapport mondial