« Il est trop tôt pour dire combien de temps le pape sera hospitalisé », selon le Vatican
OLJ /
le 15 février 2025 à 12h57
Le pape François assiste à l'audience générale hebdomadaire du 12 février 2025 à la salle Paul-VI au Vatican. Filippo MONTEFORTE / AFP
Le pape François poursuit son traitement à l'hôpital, « où il restera jusqu'à ce que cela soit nécessaire », a déclaré samedi un porte-parole du Vatican, qui a indiqué que la fièvre du pape n'avait pas augmenté pendant la nuit.
À la question de savoir combien de temps le souverain pontife devrait rester à l'hôpital, le porte-parole a répondu que « cela dépendrait de la façon dont le pontife réagirait au traitement ».
Le pape François poursuit son traitement à l'hôpital, « où il restera jusqu'à ce que cela soit nécessaire », a déclaré samedi un porte-parole du Vatican, qui a indiqué que la fièvre du pape n'avait pas augmenté pendant la nuit.À la question de savoir combien de temps le souverain pontife devrait rester à l'hôpital, le porte-parole a répondu que « cela dépendrait...
Economisez 54% cette année !
Offre exclusive : 99$ au lieu de 215$ pour la première année d'abonnement.
Cet article est réservé aux abonnés. Abonnez-vous pour 1$ et accédez à une information indépendante.
Dans votre abonnement numérique : la version PDF du quotidien L’Orient-Le Jour, des newsletters réservées aux abonnés ainsi qu'un accès illimité à 3 médias en ligne : L’Orient-Le Jour, L’Orient Today et L’Orient Littéraire.
Les plus commentés
Désarmement du Hezbollah : les ministres chiites lancent la contre-attaque
Depuis les bancs de l’opposition, Bassil hausse le ton... sauf sur les armes
Un magistrat arrêté pour pots-de-vin, une première au Liban