L’armée arrête 36 Syriens et quatre trafiquants de drogue libanais
L'OLJ /
le 10 février 2025 à 10h07
Le logo de l'armée libanaise. Photo d'illustration
Une patrouille de l’armée a arrêté 36 ressortissants syriens dans la région de Deir Ammar (Liban-Nord) en raison de leur présence illégale sur le territoire libanais, rapporte un communiqué du commandement militaire de la troupe. Le Liban accueille plus de 1,5 million de réfugiés syriens, et la présence illégale d'autres ressortissants du pays voisin n'est pas rare.
Une autre patrouille de l’armée, accompagnée d'agents des services de renseignement, a effectué une perquisition dans un appartement de la banlieue-sud de Beyrouth, dans le quartier de Hay el-Sellom. Elle a arrêté quatre individus libanais soupçonnés de trafic de drogue. Une grande quantité de stupéfiants et des armes ont été saisies.
Une patrouille de l’armée a arrêté 36 ressortissants syriens dans la région de Deir Ammar (Liban-Nord) en raison de leur présence illégale sur le territoire libanais, rapporte un communiqué du commandement militaire de la troupe. Le Liban accueille plus de 1,5 million de réfugiés syriens, et la présence illégale d'autres ressortissants du pays voisin n'est pas rare. Une...
Economisez 54% cette année !
Offre exclusive : 99$ au lieu de 215$ pour la première année d'abonnement.
Cet article est réservé aux abonnés. Abonnez-vous pour 1$ et accédez à une information indépendante.
Dans votre abonnement numérique : la version PDF du quotidien L’Orient-Le Jour, des newsletters réservées aux abonnés ainsi qu'un accès illimité à 3 médias en ligne : L’Orient-Le Jour, L’Orient Today et L’Orient Littéraire.
Les plus commentés
Désarmement du Hezbollah : les ministres chiites lancent la contre-attaque
Aoun recevant Baerbock : « Israël a rejeté toutes les propositions » pour se retirer des cinq points au Liban-Sud
Le Liban est-il menacé d’une nouvelle guerre ?