Rechercher
Rechercher

Dernières Infos - Guerre au Liban

Une frappe israélienne a bien été effectuée lundi près du domicile du fils de Nabih Berry à Tebnine

Une frappe israélienne a bien été effectuée lundi près du domicile du fils de Nabih Berry à Tebnine

Le chef du Parlement libanais, Nabih Berry. Photo Ani

Une frappe israélienne a visé lundi soir une zone proche du domicile de Abdallah Berry, fils du chef du Parlement Nabih Berry, à Tebnine au Liban-Sud, a confirmé à L'Orient-Le Jour un responsable au sein du mouvement Amal.

Selon plusieurs médias libanais, la frappe aurait visé une voiture stationnée devant le domicile de M. Berry, sans plus de détails. Le responsable précité n'a pas confirmé par ailleurs si la frappe visait le fils du chef du Législatif ou sa famille.

La semaine dernière, Israël a attaqué pour la première fois Ouzaï et Jnah, deux quartiers délabrés souvent associés non pas avec le Hezbollah, mais plutôt avec son allié chiite, le mouvement Amal.

Une frappe israélienne a visé lundi soir une zone proche du domicile de Abdallah Berry, fils du chef du Parlement Nabih Berry, à Tebnine au Liban-Sud, a confirmé à L'Orient-Le Jour un responsable au sein du mouvement Amal.Selon plusieurs médias libanais, la frappe aurait visé une voiture stationnée devant le domicile de M. Berry, sans plus de détails. Le responsable précité n'a pas...