Le Hezbollah a affirmé avoir tiré vendredi des salves de roquettes Katioucha sur une base des renseignements israéliens qu'il accuse d'être à l'origine des « assassinats », après un raid aérien israélien qui a tué un important chef de la formation pro-iranienne. Dans un communiqué, le Hezbollah a déclaré que ses combattants avaient ciblé « le principal quartier général des renseignements dans la région nord (d'Israël), responsable des assassinats (...) avec des salves de roquettes Katioucha », ajoutant qu'il s'agissait d'une « réponse aux attaques de l'ennemi israélien » sur le sud du Liban.
Dernières Infos
Le Hezbollah affirme avoir visé une base des renseignements israéliens qu'il accuse d'être à l'origine des « assassinats »
AFP / le 20 septembre 2024 à 17h20
Le Hezbollah a affirmé avoir tiré vendredi des salves de roquettes Katioucha sur une base des renseignements israéliens qu'il accuse d'être à l'origine des « assassinats », après un raid aérien israélien qui a tué un important chef de la formation pro-iranienne. Dans un communiqué, le Hezbollah a déclaré que ses combattants avaient ciblé « le principal quartier...
Sur le même sujet
Les plus commentés
Naïm Kassem : Priorité au cessez-le-feu, le reste n'est qu'un détail
Ciblée par une campagne d’accusations de trahison, une journaliste libanaise fait l’objet d’un mandat de recherche
Le Liban de demain : Joumblatt ouvre le bal