Rechercher
Rechercher

Dernières Infos - Liban-Sud

Au moins cinq morts, potentiellement des combattants du Hezbollah, tués près de Nabatiyé

Des manifestants brandissent des drapeaux du Hezbollah et de la Palestine lors d'une manifestation condamnant l'assassinat du chef du Hamas, Ismail Haniyeh, à Sidon, au Liban, le 5 août 2024. REUTERS/Mohamed Azakir

Au moins cinq personnes ont été tuées dans un raid israélien mené ce mardi matin vers 11h sur un bâtiment de trois étages situé dans le village de Mayfadoun, dans le caza de Nabatiyé au Liban-Sud, d'après un dernier bilan publié par le centre d'opérations d'urgence du ministère de la Santé publique libanais, qui fait état de deux autres blessés.

Selon une source sécuritaire contactée par notre correspondant dans la région Mountasser Abdallah, chaque étage du bâtiment visé par la frappe israélienne à Mayfadoun (caza de Nabatiyé) a été visé par « un ou plusieurs missiles afin de tuer toutes les personnes présentes dans le bâtiment ».

Celles-ci seraient des membres du Hezbollah, selon des sources sécuritaires citées par notre publication. Le parti chiite n'a pas encore confirmé l'information, ni communiqué les noms des combattants qui auraient été tués.



Au moins cinq personnes ont été tuées dans un raid israélien mené ce mardi matin vers 11h sur un bâtiment de trois étages situé dans le village de Mayfadoun, dans le caza de Nabatiyé au Liban-Sud, d'après un dernier bilan publié par le centre d'opérations d'urgence du ministère de la Santé publique libanais, qui fait état de deux autres blessés. Selon une source sécuritaire...