Deux pilotes militaires en formation ont été tués dans un crash d'avion à Kayseri, dans le centre de la Turquie, a annoncé mardi le ministère turc de la Défense.
Après avoir décollé de la base militaire de Kayseri pour un vol de formation, l'avion s'est écrasé au sol pour une raison inconnue, a ajouté le ministère. Sur les premières images diffusées par les médias turcs, des flammes et une fumée noire se dégageaient de la carcasse de l'avion à moitié carbonisée. L'appareil s'est visiblement écrasé dans un champ agricole.
"Je transmets mes condoléances aux familles de nos martyrs, à notre armée héroïque et à notre nation", a affirmé le ministre turc de l'Intérieur Ali Yerlikaya sur X. Des pompiers, des secouristes, ainsi que des gendarmes ont été dépêchés sur place, selon les images de l'agence étatique Anadolu.
Après avoir décollé de la base militaire de Kayseri pour un vol de formation, l'avion s'est écrasé au sol pour une raison inconnue, a ajouté le ministère. Sur les premières images...
Les plus commentés
Pour asphyxier le Hezbollah, Israël veut une « tutelle militaire et sécuritaire » sur le Liban
Le Moyen-Orient vote (malheureusement) Trump
Joumblatt craint le pire : Gare à la discorde