Le ministère de la Santé du Hamas annonce un nouveau bilan de 31.726 morts
AFP /
le 18 mars 2024 à 10h29
Des enfants palestiniens transportent de l'eau dans un camp de déplacés à Rafah, dans le sud de la bande de Gaza, le 17 mars 2024, alors que les combats se poursuivent entre Israël et le groupe militant Hamas. Photo MOHAMMED ABED / AFP
Le ministère de la Santé du Hamas a annoncé lundi un nouveau bilan de 31.726 personnes tuées dans la bande de Gaza depuis le début de la guerre entre Israël et le mouvement islamiste palestinien.
Parmi elles, 81 ont été tuées au cours des dernières 24 heures, a précisé le ministère dans un communiqué, en faisant état d'un total de 73.792 blessés depuis le début de la guerre le 7 octobre.
Le ministère de la Santé du Hamas a annoncé lundi un nouveau bilan de 31.726 personnes tuées dans la bande de Gaza depuis le début de la guerre entre Israël et le mouvement islamiste palestinien.Parmi elles, 81 ont été tuées au cours des dernières 24 heures, a précisé le ministère dans un communiqué, en faisant état d'un total de 73.792 blessés depuis le début...
Nominations, réformes, justice, cessez-le-feu... Quel avenir pour le Liban ?
Offre limitée : 3 mois d'abonnement pour 1$ seulement.
Cet article est réservé aux abonnés. Abonnez-vous pour 1$ et accédez à une information indépendante.
Dans votre abonnement numérique : la version PDF du quotidien L’Orient-Le Jour, des newsletters réservées aux abonnés ainsi qu'un accès illimité à 3 médias en ligne : L’Orient-Le Jour, L’Orient Today et L’Orient Littéraire.
Les plus commentés
BDL : le jeu dangereux de Joseph Aoun
Naïm Kassem : La résistance continue par sa présence et sa sagesse
Législatives et Sénat au Liban : ce qu'il faut savoir sur les propositions de loi de Hassan Khalil