Rechercher
Rechercher

Dernières Infos - Guerre de Gaza

La compagnie israélienne El Al ne reprendra pas les vols directs vers Dublin et Marrakech pour l'été

Des avions de la compagnie El Al à l'aéroport Ben-Gurion, en Israël. Photo JACK GUEZ / AFP

La compagnie aérienne israélienne El Al a annoncé lundi qu'elle ne reprendra pas ses liaisons directes vers Dublin, capitale de l'Irlande, et la ville marocaine de Marrakech pour l'été à venir. La compagnie aérienne nationale a invoqué des changements dans les demandes des clients à la suite de la guerre à Gaza.

Les vols vers Dublin, lancés en mars 2023, devaient initialement se poursuivre jusqu'en novembre, mais ont été interrompus quelques semaines après l'attaque du Hamas du 7 octobre, selon un communiqué d'El Al. Les vols vers Marrakech ont été suspendus en octobre, à la suite des conseils des autorités israéliennes contre les voyages vers le Maroc, a ajouté la compagnie.


(Cette dépêche est une traduction réalisée par L'Orient-Le Jour d'une information publiée en anglais par Reuters)

La compagnie aérienne israélienne El Al a annoncé lundi qu'elle ne reprendra pas ses liaisons directes vers Dublin, capitale de l'Irlande, et la ville marocaine de Marrakech pour l'été à venir. La compagnie aérienne nationale a invoqué des changements dans les demandes des clients à la suite de la guerre à Gaza.Les vols vers Dublin, lancés en mars 2023, devaient initialement se...