Rechercher
Rechercher

Dernières Infos - Crime

Trois hommes arrêtés pour la vente de faux or

Trois hommes arrêtés pour la vente de faux or

Le logo des Forces de sécurité intérieure (FSI).

Trois hommes accusés d’escroquerie et ayant réussi à vendre des bijoux en faux or à plusieurs personnes dans différentes régions libanaises ont été arrêtés, les 20 et 21 janvier derniers, par les services de renseignement des Forces de sécurité intérieure (FSI).

Leur dernière opération avait eu lieu à Harissa, dans le Kesrouan : ils auraient réussi à tromper un acheteur en lui vendant un vrai bracelet en or, selon la police. Après l’avoir expertisé, celui-ci leur en a commandé 59 autres, pour la somme de 18 000 dollars, qui se sont avérés être des faux.

Les trois hommes, des ressortissants syriens, sont M.Z. (né en 1998, chef du groupe), M. Ch. (né en 1994) et A.T (né en 1996). Ils ont été appréhendés par les forces de l’ordre l’un après l’autre à Nabaa, une banlieue de Beyrouth, et à Choueifate, au sud de la capitale. La somme de 2 700 dollars a été saisie en leur possession. 

Trois hommes accusés d’escroquerie et ayant réussi à vendre des bijoux en faux or à plusieurs personnes dans différentes régions libanaises ont été arrêtés, les 20 et 21 janvier derniers, par les services de renseignement des Forces de sécurité intérieure (FSI). Leur dernière opération avait eu lieu à Harissa, dans le Kesrouan : ils auraient réussi à tromper un acheteur en lui...