Rechercher
Rechercher

Dernières Infos

Irak: cinq combattants pro-Iran tués dans un bombardement (sources de sécurité)

Au moins cinq combattants en Irak d'un groupe armé pro-Iran affilié au Hachd al-Chaabi ont été tués dimanche soir dans un bombardement aérien dans la province de Kirkouk, dans le nord du pays, ont rapporté deux sources de sécurité.

Le "bombardement aérien" dont les auteurs n'ont pas été identifiés a visé un "site" tenu par une faction du Hachd al-Chaabi, coalition d'ex-paramilitaires désormais intégrés aux forces régulières, selon un haut responsable de sécurité à Kirkouk. La frappe n'a pas été revendiquée mais elle intervient au lendemain d'une mise en garde adressée par le gouvernement irakien aux Etats-Unis contre toute "attaque" sur son territoire.
Au moins cinq combattants en Irak d'un groupe armé pro-Iran affilié au Hachd al-Chaabi ont été tués dimanche soir dans un bombardement aérien dans la province de Kirkouk, dans le nord du pays, ont rapporté deux sources de sécurité.Le "bombardement aérien" dont les auteurs n'ont pas été identifiés a visé un "site" tenu par une faction du Hachd al-Chaabi, coalition d'ex-paramilitaires...