Un drone Geran-2 survolant Kiev pendant une attaque russe, le 17 octobre 2022. Photo d'archives Sergei Supinsky/AFP
Un drone ukrainien a frappé un bâtiment administratif dans le centre de la ville de Koursk, dans le sud de la Russie, ont annoncé les autorités russes dimanche.
Ces derniers mois, Kiev a lancé des attaques quasi quotidiennes contre des villes russes, sur fond de contre-offensive ukrainienne entamée début juin contre les forces russes.
Koursk se trouve à environ 90 kilomètres de la frontière avec l'Ukraine. « A Koursk, un drone ukrainien a attaqué un bâtiment administratif dans le centre », a déclaré le gouverneur Roman Starovoyt sur Telegram. « Le toit a été légèrement endommagé. Les employés des services d'urgence sont sur place », a-t-il précisé.
Le mois dernier, un drone ukrainien avait provoqué d'importants dégâts à la gare de Koursk et fait cinq blessés.
Un drone ukrainien a frappé un bâtiment administratif dans le centre de la ville de Koursk, dans le sud de la Russie, ont annoncé les autorités russes dimanche. Ces derniers mois, Kiev a lancé des attaques quasi quotidiennes contre des villes russes, sur fond de contre-offensive ukrainienne entamée début juin contre les forces russes. Koursk se trouve à environ 90...
Les plus commentés
Reportage
« Si Dieu vous aime, il vous envoie à Monaco ! » : Qui sont les Libanais de la principauté ?
Crise politique au Liban
Le ministre Hajjar demande au patriarche maronite de respecter la loi, après l'appel de Raï à prolonger le mandat du chef de l'armée
Portrait
Avichay Adraee, ce porte-parole israélien qui tape sur les nerfs des Arabes