Rechercher
Rechercher

Dernières Infos - Sécurité routière

Trois morts, dont un couple de parents, dans un accident au Liban-Sud


Trois morts, dont un couple de parents, dans un accident au Liban-Sud

L'accident s'est produit lorsque leur voiture a percuté violemment une moto, avant de heurter le bord de la route, ce qui a provoqué le renversement du véhicule. Photo fournie par Mountasser Abdallah.

Trois personnes ont perdu la vie lundi dans un accident impliquant une moto et une voiture sur l'autoroute de Ghaziyé, qui relie Saïda à Tyr. Ces informations ont été fournies par une source policière à notre correspondant au Liban-Sud, Mountasser Abdallah, et ont été confirmées par le Centre de gestion du trafic (TMC) via son compte Twitter.

Selon les informations recueillies par notre correspondant, un couple a été tué dans l'accident, laissant leur fille blessée.

L'accident s'est produit lorsque leur voiture a percuté violemment une moto, avant de heurter le bord de la route et de se renverser. Les victimes ont été identifiées comme Ahmad Ali Khazaal et Mona Kassem, tous deux originaires de la ville d'Ansariyé, située dans la région du Liban-Sud. Leur petite fille blessée a été immédiatement transportée à l'hôpital pour recevoir les soins nécessaires. Le motard, originaire de Ghaziyé mais dont l'identité n'a pas été communiquée, a également perdu la vie dans cette collision. 

Les accidents routiers sont fréquents au Liban. Les infrastructures routières défectueuses sont peu entretenues et le code de la route est rarement respecté ou contrôlé par les forces de l'ordre, alors que le pays traverse une profonde crise économique depuis 2019. 







Trois personnes ont perdu la vie lundi dans un accident impliquant une moto et une voiture sur l'autoroute de Ghaziyé, qui relie Saïda à Tyr. Ces informations ont été fournies par une source policière à notre correspondant au Liban-Sud, Mountasser Abdallah, et ont été confirmées par le Centre de gestion du trafic (TMC) via son compte Twitter.Selon les informations recueillies par notre...