Rechercher
Rechercher

Dernières Infos - Liban

Arrestation d'un prisonnier qui s'était évadé d'un hôpital de Beyrouth

Arrestation d'un prisonnier qui s'était évadé d'un hôpital de Beyrouth

Les cinq suspects arrêtés par la police après l'évasion d'un détenu d'un hôpital de Beyrouth. Photo tirée du site des FSI

Les Forces de sécurité intérieure (FSI) libanaises ont annoncé dimanche avoir arrêté un prisonnier qui s'était évadé de l'hôpital universitaire Rafic Hariri de Beyrouth en début de semaine. Les FSI ont ajouté que les complices présumés du prisonnier avaient également été appréhendés.

Dans un communiqué, les FSI ont rapporté que le prisonnier, qui était détenu dans le cadre d'une affaire de drogue, s'était évadé de l'hôpital en début de semaine avec l'aide de quatre personnes, dont l'une fait l'objet d'un mandat d'arrêt. La raison de l'hospitalisation du détenu n'est pas mentionnée dans le texte.

Le fugitif a été arrêté dans une maison de Ketermaya, dans le Chouf, au sud de Beyrouth, en compagnie de l'une des personnes soupçonnées de l'avoir aidé à s'échapper. Les trois autres complices ont été arrêtés à Haret Naamé, également dans le Chouf, à Aramoun, dans la région de Aley et à Jnah dans la banlieue-sud de Beyrouth. 

La police a saisi en possession des suspects une mobylette sans immatriculation et de l'argent. 

Selon le communiqué des FSI, les cinq suspects ont avoué les faits qui leur étaient reprochés.

Les Forces de sécurité intérieure (FSI) libanaises ont annoncé dimanche avoir arrêté un prisonnier qui s'était évadé de l'hôpital universitaire Rafic Hariri de Beyrouth en début de semaine. Les FSI ont ajouté que les complices présumés du prisonnier avaient également été appréhendés.Dans un communiqué, les FSI ont rapporté que le prisonnier, qui était détenu dans le cadre...