Rechercher
Rechercher

Dernières Infos - Liban

Un suspect blessé puis arrêté par l'armée après des échanges de tirs près de Baalbeck


Un suspect blessé puis arrêté par l'armée après des échanges de tirs près de Baalbeck

Des soldats libanais en poste dans la Békaa. Photo d'archives AFP

Des affrontements armés ont éclaté vendredi près de la localité de Bodaï, à Baalbeck, après plusieurs raids de l'armée libanaise dans le cadre de la lutte contre le trafic de stupéfiants, rapporte l'Agence nationale d'information (Ani, officielle).

Les affrontements ont opposé un suspect recherché pour trafic à des soldats. Des coups de feu ont été tirés et le suspect a été blessé pendant son arrestation.

Des opérations contre le trafic de drogue sont toujours en cours dans la région, alors que l'armée continue de rechercher d'autres tireursi.

Les incidents de ce genre sont fréquents à Baalbeck, une région où les armes circulent largement et où leur port est peu contrôlé. Les combats entre l'armée et des criminels présumés ou des membres de gangs lourdement armés sont monnaie courante.

Des affrontements armés ont éclaté vendredi près de la localité de Bodaï, à Baalbeck, après plusieurs raids de l'armée libanaise dans le cadre de la lutte contre le trafic de stupéfiants, rapporte l'Agence nationale d'information (Ani, officielle).Les affrontements ont opposé un suspect recherché pour trafic à des soldats. Des coups de feu ont été tirés et le suspect a été...